Profil adhérent

L’état de ce compte est « Approuvés »

Ce compte n’a pas encore ajouté d’informations à son profil.

SYL'EVOL
Conseil, Formation, Ressources Humaines
Accompagner le changement grâce au coaching et à la relaxologie

Le Cabinet Syl'Evol a été fondé pour aider toute personne ou organisation faisant face à une préoccupation d’ordre personnel ou professionnel à atteindre les objectifs qu’elle se fixe pour s’en libérer.

Il facilite l’évolution individuelle ou collective et le changement .
Et in fine, il permet de réunir efficacité, envie et sérénité, s’appuyant sur l’expertise différenciante de sa fondatrice.

A qui s’adresse-t-il ?
Aux particuliers (jeunes, managers, dirigeants), aux entreprises et aux établissements scolaires

Pour quoi ?
• pour gérer & limiter la surcharge mentale, la pression, le stress,
• pour se préparer à une situation à fort un enjeu stratégique (un changement majeur, une prise de poste ou un départ, un examen, un entretien clef)
• pour faciliter l’orientation scolaire ou professionnelle
• pour doper la QVT et prévenir les RPS, côté salarié ou côté employeur
• pour renforcer le collectif et la communication interpersonnelle

Comment ? :
En boostant la réflexion,en facilitant l'apprentissage, en provoquant des déclics et en générant des solutions, selon les besoins et les objectifs souhaités, au travers de parcours sur-mesure de coaching individuel ou de coaching d’équipe, formations ou encore séances de co-développement.

Pourquoi ?
Parce que sa fondatrice est Coach Professionnelle certifiée & Relaxologue et fut manager durant +30 ans .

Et si Syl’Evol faisait partie de vos solutions ?

Adhérent

15 allée des Prés verts
91290 La Norville

Auto-entrepreneur
Informations personnelles
Les informations ci-dessous ne sont visibles que pour les adhérents connectés.