CCI Essonne

2 cours Monseigneur Roméro
91004 EVRY CEDEX

Au service du développement économique et des territoires, la CCI Essonne se mobilise au quotidien afin que les entreprises et les entrepreneurs de l’Essonne puissent se développer, investir, innover, gagner des marchés et créer de l’emploi. Au plus près de leurs besoins, elle met à leur disposition : information, expertise, formation, mise en relation et accompagnement avec pour mots d’ordre proximité, réactivité et adaptabilité !

Le Magellan

7 Rue Montespan
91000 EVRY

tél : 01.69.47.60.00

La pépinière et hôtel d’entreprises « Le Magellan » est un équipement de la Communauté d’Agglomération Grand Paris Sud. Certifiée par l’AFNOR (NF service »), elle est située en plein cœur de la ville d’Evry (Préfecture de l’Essonne), à proximité de la Nationale 7. Intégrée dans le périmètre de la Zone Franche Urbaine, elle donne accès à d’importants avantages fiscaux et sociaux.

Initiative Essonne

logo

Vous souhaitez créer, reprendre ou développer une entreprise en Essonne ? Faites appel à Initiative Essonne !

Initiative Essonne est membre d’Initiative France, 1er réseau de financement et d’accompagnement des entrepreneurs.

La mission d’Initiative Essonne est de lever les freins à l’entrepreneuriat en renforçant l’apport personnel des entrepreneurs en phase de création, reprise ou croissance de leur activité.

Ses missions :

• Accompagner les entrepreneurs à travers une expertise économique et financière
  • Renforcer l’apport personnel des entrepreneurs par un prêt d’honneur (prêt à taux zéro 0% sans garantie personnelle) pour accéder à l’emprunt bancaire
  • Appuyer les entrepreneurs dans leur développement (parrainage, mise en réseau, ateliers)

Toutes les infos sur www.initiative-essonne.fr

Copyright © 2024 Centre des Jeunes Entrepreneurs de l'Essonne. Tous droits réservés - Design et intégration: Flying Cat Digital

cj2e connexion