Profil adhérent

L’état de ce compte est « Approuvés »

Ce compte n’a pas encore ajouté d’informations à son profil.

EH! OH! AH!
Design et communication responsables

Bonjour, moi c'est Emilie, j'ai créé "EH! OH! AH!" une agence de design et communication responsables engagée dans l'accompagnement des entreprises à taille humaine, jeunes ou en plein essor.

Fascinés par la capacité qu'ont certaines personnes à entreprendre, nous sommes souvent surpris de constater que leur communication ne reflète pas toujours la brillance de leurs idées.
Leur entreprise est innovante et inspirante, il est temps que leur communication soit à la hauteur de leur audace.

Notre approche : intégrer ingénieusement les bases d'une bonne communication avec leurs valeurs, souvent empreintes de sincérité et de respect environnemental & sociétal.

Hâte de parler de votre projet !
emilie.hornech@ehohah.fr
ehohah.fr

Adhérent

15 allée des roses - 91770 ST Vrain

SASU
952320307
Informations personnelles
Les informations ci-dessous ne sont visibles que pour les adhérents connectés.