Soirée Privée des Entrepreneur.e.s

Date : 27 février 2020

Lieu : Le Stock à Mennecy

Intervenants : Jean-Charles Jaquet Président du Cj2e - Jean-Philippe Féry Président Initiative Essonne - les équipes du Cj2e et d'Initiative Essonne

Le jeudi 27 février 2020 a eu lieu la première Soirée Privée des Entrepreneur.e.s, organisée conjointement par le Cj2e et Initiative Essonne. Plus de 130 participant.e.s se sont rencontrés, ont joué aux quizz ensemble (par équipe qui portaient toutes le nom d’une bière du lieu où nous avons été reçus…) et écouter de la musique dans une ambiance festive et business !

C’était cool, sympa, on le refera !!! Et pour le plaisir, quelques photos de ces moments privilégiés (*)

(*) Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé