La bienveillance pour booster sa performance, une soirée exceptionnelle organisée par le Cj2e

Date : Jeudi 21 novembre 2019

Lieu : IBIS Styles - EVRY

Intervenants : Patrick Vital - LEVITO

Patrick Vital, conférencier au top !

Nous sommes ravis d’avoir pu organiser un dîner/conférence exceptionnel sur la thématique de la Bienveillance, booster de la performance commerciale ! Ce dîner a été animé par Patrick VITAL, Conférencier professionnel et Expert en comportement commercial et managérial. Son intervention a été non seulement passionnante mais en même temps humoristique et très claire. Patrick a su nous faire entrevoir le domaine commercial autrement que comme simplement “vendeur” et/ou agressif parfois. La bienveillance peut être de mise dans ce domaine et les convives qui ont eu la chance d’être présent(e)s à ce dîner/conférence ont été conquis par son attitude percutante tout en restant simple et humble. Bravo et merci Patrick :), on en redemande !!! Les photos le prouvent d’ailleurs 😉

Echanges & réseautage pour mieux se connaître

Un cocktail au top !

Sabrina Rugard ravie d’être aux côtés de Patrick !

Marie Callens, autre fan de Patrick 😉

Copyright © 2024 Centre des Jeunes Entrepreneurs de l'Essonne. Tous droits réservés - Design et intégration: Flying Cat Digital

cj2e connexion