C.C.I Essonne

91004 EVRY CEDEX
tél : 01.60.79.91.46
fax : 01.64.97.94.98

La Chambre de commerce et d’industrie de l’Essonne est un établissement public ayant le titre de chambre consulaire, chargé de représenter les intérêts des entreprises commerciales et industrielles, agissant sur le territoire du département français de l’Essonne.

La mission de la CCI est de contribuer au développement économique des entreprises de son territoire. Ses principaux domaines d’intervention sont :

• L’appui aux entreprises et aux commerces : informer, conseiller les entreprises et les appuyer dans toutes les phases de leur développement
  • La formation : former les jeunes et les cadres nécessaires aux entreprises et aux besoins du marché
  • La mission consultative : représenter les entreprises et le monde économique auprès des acteurs publics

La chambre de commerce et d’industrie de l’Essonne représente les entreprises commerciales et industrielles du territoire du département de l’Essonne. À ce titre, elle a une mission consultative sur les enjeux locaux, dont l’aménagement du cluster technologique Paris-Saclay, le Grand Paris.

Le Magellan

7 Rue Montespan
91000 EVRY

tél : 01.69.47.60.00

La pépinière et hôtel d’entreprises « Le Magellan » est un équipement de la Communauté d’Agglomération Evry Centre Essonne. Certifiée par l’AFNOR (NF service »), elle est située en plein cœur de la ville d’Evry (Préfecture de l’Essonne), à proximité de la Nationale 7. Intégrée dans le périmètre de la Zone Franche Urbaine, elle donne accès à d’importants avantages fiscaux et sociaux.

In Extenso IDF

20 Rue du Bois Chaland
91056 EVRY

tél : 01.69.11.66.66

In Extenso, membre du Groupe Deloitte, avec 4 500 collaborateurs sur 220 sites, est l’un des leaders de l’expertise comptable en France, et parmi les premiers prestataires de paie du marché, avec plus de 190 000 bulletins réalisés chaque mois.

In Extenso propose aux chefs d’entreprises, artisans, commerçants, professions libérales, responsables d’associations et de collectivités locales, un service de proximité couvrant tous les aspects comptables, administratifs, juridiques, fiscaux et sociaux de leur organisation.

Copyright © 2017 Centre des Jeunes Entrepreneurs de l'Essonne. Tous droits réservés - Design et intégration: Flying Cat Digital