La TDP by Cj2e

Flash Info ! La TDP 2019 se tiendra au Lycée Horticole Saint Antoine à Marcoussis !

Et elle aura lieu le…. Vendredi 7 juin 2019, notez bien cette date dans vos agendas !

Vous souhaitez vous inscrire maintenant pour garantir votre place ? Les inscriptions seront bientôt en ligne !

En 2019, c’est la Fondation Apprentis d’Auteuil de la TDP By Cj2e, pour la réinsertion des jeunes dans la vie active. Nous espérons que vous vous mobiliserez nombreuses et nombreux pour nous aider à soutenir cette Fondation qui fait un travail formidable via le Lycée Horticole à Marcoussis, pour aider nos jeunes qui sont les actifs de demain !

Vous souhaitez sponsoriser la TDP 2019 et soutenir la Fondation Apprentis d’Auteuil ? Contactez-nous à latdp@essonne.cci.fr et nous vous ferons parvenir notre pack sponsoring. De 100 € à 3500 € il est adapté à tous les budgets et vous offre de nombreux avantages pour votre Entreprise.

Enfin, vous avez envie de vous remettre dans l’ambiance de la TDP 2018 ? Retrouvez les bons moments en photos et en images sur notre page fb et sur le site de la TDP

Copyright © 2024 Centre des Jeunes Entrepreneurs de l'Essonne. Tous droits réservés - Design et intégration: Flying Cat Digital

cj2e connexion