La TDP by Cj2e

Flash Info ! La TDP 2018 se tiendra à l’espace baignade de l’Ile aux Cerises de Draveil, comme les 2 précédentes éditions !

Et elle aura lieu le…. Vendredi 8 juin 2018, notez bien cette date dans vos agendas !

Vous souhaitez vous inscrire maintenant pour garantir votre place ? C’est par ici !

En 2018, l’association qui bénéficiera du soutien de la TDP By Cj2e est l’association ESPOIR pour la recherche contre le cancer. Nous espérons que vous vous mobiliserez nombreuses et nombreux pour nous aider à soutenir cette association qui fait un travail formidable en Essonne, pour aider à endiguer cette terrible maladie qu’est le cancer…

Vous souhaitez sponsoriser la TDP 2018 et soutenir ESPOIR ? Contactez-nous à latdp@essonne.cci.fr et nous vous ferons parvenir notre pack sponsoring. De 100 € à 3500 € il est adapté à tous les budgets et vous offre de nombreux avantages pour votre Entreprise.

Enfin, vous avez envie de vous remettre dans l’ambiance de la TDP 2017 ? Focus sur le Journal concernant cette 3ème édition !! Et toujours les bons moments en photos et en images sur notre page fb et sur le site de la TDP

Copyright © 2018 Centre des Jeunes Entrepreneurs de l'Essonne. Tous droits réservés - Design et intégration: Flying Cat Digital

cj2e connexion