Le statut de ce compte utilisateur est Approuvés

ASAP Conciergerie
Services administratifs
Conciergerie d'entreprise

ASAP Conciergerie offre aux salariés un ensemble de prestations (pressing, repassage, lavage de voiture, soins esthétiques ou de bien être, livraisons de paniers de légumes, formalités administratives…) sur leur lieu de travail.
La conciergerie d’entreprise est un outil incontournable pour optimiser le temps et le confort des salariés mais aussi apporter des solutions de motivation et de fidélisation auprès des entreprises.
ASAP Conciergerie met en œuvre des services de qualité pour contribuer au bien-être et à l’efficacité des salariés mais aussi améliorer l’équilibre entre vie professionnelle et privée. Les entreprises de toutes tailles sont concernées (TPE, PME et grandes entreprises).

Bâtiment Ceylan
6 allée de Londres
91140 VILLEJUST

SASU