Borne photos-studiobox
Audiovisuel
Photographe/Caméraman/Borne photos

Le photobooth, plus connu sous le nom de borne photo est l'animation idéale pour surprendre et amuser vos invités. La STUDIOBOX vient accompagnée vos amis, votre famille, vos collègues et devient l'animation idéale de vos événements festifs.
​L’impression se fait en quelques secondes et vos hôtes auront immédiatement un souvenir personnalisé de cet évènement inoubliable.
La borne photo est l’animation incontournable des mariages des soirées étudiantes, des fêtes d'entreprises d’aujourd’hui.
​Dans le moove, ludique et connectée vous verrez avec plaisir, vos invités défiler devant nos STUDIOBOX durant votre soirée de mariage et, par la même occasion vous laisser un souvenir, puisque vous récupèrez une version numérique, haute qualité, de chaque photo prise par la borne photo.

10 allée de la mare Jacob
91290 La Norville