FL3C SAS
BTP
Maître d'Oeuvre en construction

Techniciens de la construction depuis presque 2 décennies, FL3C entreprise familiale de maîtrise d’œuvre, réalise des maisons individuelles sur mesure, des maisons bi-familiales, des petits collectifs et des locaux professionnels.
Professionnel de l’architecture et de la construction, le maître d’oeuvre est un technicien polyvalent : conception de plans, conseil sur le choix des matériaux et des procédés, pilotage et coordination des chantiers. Véritable interface entre le maître d’ouvrage et les entreprises intervenantes, le maître d’oeuvre est le chef d’orchestre de votre projet.

3 rue de l'oiseau
91450 Soisy sur Seine