L’état de ce compte est Approuvé·e

Ce compte n’a pas encore ajouté d’informations à son profil.

Beez MEDIA
Communication, Internet, Marketing / Publicité
Création site web et référencement Google

Avoir une visibilité en ligne 24/7 est utile et bénéfique pour générer davantage de business mais la gestion des différents outils demande du temps et des compétences spécifiques. Avec notre accompagnement, on vous aide à gagner du temps qui peut être consacré à votre métier principal, à la gestion de votre entreprise. Nous gérons la partie digitale pour vous.

Avec plus de 15 ans d’expérience, notre équipe vous accompagne dans la numérisation de votre activité :
- CRÉATION SITE INTERNET
- CRÉATION BOUTIQUE EN LIGNE
- REFONTE, OPTIMISATION ET MAINTENANCE SITE INTERNET
- RÉFÉRENCEMENT GOOGLE
- RÉSEAUX SOCIAUX

Avec Beez MEDIA, gagnez jusqu’à 1 jour/semaine pour consacrer à votre activité principale. Notre accompagnement vous permet de gagner de la visibilité, de l’efficacité et de la rentabilité.

13 RUE ANDRE LALANDE 91000 EVRY

SAS

Copyright © 2021 Centre des Jeunes Entrepreneurs de l'Essonne. Tous droits réservés - Design et intégration: Flying Cat Digital