Madame GDID
Communication, Informatique / Technologies, Marketing / Publicité
Marketing digital

J'ai créé ma société : "Madame GDID" (J’ai des Idées) en 2018, pour connecter les gens, les aider à donner de la visibilité à leurs projets/produits/services, en les conseillants ou en les formants pour utiliser au mieux les ressources qu'offre le web.

Je travaille avec des dirigeants de TPE, PME, indépendants, commerçants qui souhaitent faire évoluer leur entreprise, la digitaliser, animer leurs réseaux, développer leurs ventes et communiquer avec leurs clients/prospects.

Mon objectif est vraiment d'accompagner mes clients à optimiser leur temps afin de retourner vers pour leur cœur de métier, tout en augmentant leur notoriété !

35 rue Jean Jaurès
91760 Itteville

Micro-Entreprise
842572075