ATELIER ELODIE GALLAIS
Design
Décoration et architecture d'intérieur

De nombreuses études démontrent qu’une implantation réfléchie du mobilier, des éclairages adaptés aux activités, une bonne acoustique, un dispositif efficace de traitement de l'air… contribuent à réduire efficacement l’absentéisme et à améliorer la performance des équipes.

A partir d’un diagnostic réalisé chez mes clients sur leurs métiers et méthodes de travail, j’aménage leurs locaux et y créé une ambiance en parfaite adéquation avec leurs objectifs de développement et leurs valeurs humanistes.

Par ailleurs, je fédère autour de moi les compétences nécessaires pour répondre de façon exhaustive à l’ensemble des problématiques posées au sein d’un projet.

Mes services s’adressent aux dirigeants d’entreprises conscients de l’impact de leurs espaces professionnels sur la performance et l’image de leurs sociétés.

231 rue Saint Honoré

SASU