Le statut de ce compte utilisateur est Approuvés

AGENCE BUTTERFLY
Evénementiel
Agence Žévénementielle

De l'énergie, de la passion, de la créativité, de l'expérience ... et une bonne écoute pour la mise en scène de vos évènements d'entreprise.

Nous vous proposons des évènements sur-mesure, clés en main.

Nous nous inscrivons au cœur de votre stratégie marketing et communication pour vous proposer le format d’événement le plus adapté. Nous faisons appel à notre réseau de partenaires sélectionnés pour leur fiabilité et professionnalisme afin de regrouper et d’associer toutes les compétences nécessaires à la mise en scène de votre événement.
Nous garantissons ainsi, une configuration optimale de votre événement, car la mise en scène, ça ne s’improvise pas !

Deux sites dédiés :
www.agence-butterfly.com
www.robe-cocktails.com

20 allée de la fontaine
91700 Sainte Geneviève des Bois

06.61.51.20.04
SARL

Copyright © 2018 Centre des Jeunes Entrepreneurs de l'Essonne. Tous droits réservés - Design et intégration: Flying Cat Digital