Le statut de ce compte utilisateur est Approuvés

REFLEX'SO
Réflexologie / Relaxation réflexe

"Un corps libre de tension permet d’affronter toutes les complexités de la vie " Joseph Pilates.

Mon expérience en entreprise et mes rencontres ont forgé mon envie de comprendre et de mieux appréhender l’impact du stress sur les organismes.

Professionnelle bien être et santé c’est en appliquant des techniques manuelles réflexes spécifiques que la zone stimulée sera relâchée, détendue, vascularisée améliorant ainsi la vitalité de la personne.
Des protocoles spécifiques peuvent être mis en place afin de lever certains troubles fonctionnels liés au stress, aux postures, tels que les douleurs musculaires du dos, les maux de têtes, l’anxiété, les tensions nerveuses… ou simplement passer un pure moment de détente.

41 allée de la Pommeraie
91190 Gif sur Yvette

Auto-entrepreneur

Copyright © 2018 Centre des Jeunes Entrepreneurs de l'Essonne. Tous droits réservés - Design et intégration: Flying Cat Digital