Détail de l'évènement

Le Forum des Adhérent(e)s du Cj2e : seconde édition !

vendredi 14 décembre 2018 de 9h00 à 12h00

Fort du succès du Forum des Adhérent(e)s en 2017, le Cj2e a décidé de renouveler ce Forum en 2018 !

Vous êtes adhérent(e) du Cj2e, nouveau, ancien ou en passe de le devenir ? Ce Forum est fait pour vous ! Venez vous présenter les uns aux autres, seul(e) nous avançons un peu mais ensemble nous allons bien plus loin !!!

Les membres du Bureau de notre réseau seront également présents pour vous donner des infos sur le Cj2e qui est un réseau dont le maître mot est convivialité et partage d’expériences !

Venez nombreuses et nombreux, nous serons ravis de vous accueillir à l’occasion de ce Forum* !

Lieu : CCI Essonne – 2 cours Monseigneur Roméro – 91000 EVRY

*Atelier gratuit et ouvert à toutes et à tous

Intervenant(s) Cj2e

Copyright © 2018 Centre des Jeunes Entrepreneurs de l'Essonne. Tous droits réservés - Design et intégration: Flying Cat Digital

Inscription à l'évènement:
Le Forum des Adhérent(e)s du Cj2e : seconde édition !

Tous les champs sont requis.
Les informations en gras seront utilisées pour éditer votre badge.