Détail de l'évènement

Les Matinales by Cj2e

Table Ronde : La prospection téléphonique

vendredi 15 novembre 2019 de 9h00 à 11h30

Comment combiner efficacité et satisfaction commerciales par le biais de la prospection téléphonique ?

Comment se préparer à engager une conversation au téléphone qui soit rentable pour vous et adaptée à votre prospect ? Patrick Joyez, coach commercial et concepteur d’outils et de jeux pédagogiques autour des métiers commerciaux, animera cette Matinale de façon inter active et ludique.

Il vous donnera quelques clés pour que la prospection téléphonique en B to B et en B to C, vous paraisse facile à mettre en place au sein de votre structure, via plusieurs méthodes ludiques et adaptées.

Cet Atelier se fera sous un format de Tables Rondes pour faciliter les échanges et les interactions entre dirigeants.

Rendez-vous le vendredi 15 novembre dès 08h45 à :

Pépinière d’entreprises La Morangeraie – Zone d’Activités – 6 rue du Docteur Schweitzer – 91420 Morangis

Attention, places limitées, inscrivez-vous rapidement.

Atelier gratuit ouvert à tous, adhérent(e)s ou non adhérent(e)

Intervenant(s) Cj2e

Patrick Joyez

Coaching à la carte

Coaching Commercial, Concepteur d'outils et jeux, professionnels et grand public

Inscription à l'évènement:
Table Ronde : La prospection téléphonique

Tous les champs sont requis.
Les informations en gras seront utilisées pour éditer votre badge.