Détail de l'évènement

Diner

Dîner/Conférence – La bienveillance, booster de performance

jeudi 21 novembre 2019 de 19h00 à 22h30

La bienveillance, booster de performance !

La bienveillance du commercial, vecteur d’achat, rêve ou réalité ?

Tous les commerciaux doivent atteindre des objectifs, qui impliquent un comportement résolument tourné vers ces dits objectifs, ce qui diminue leurs capacités à définir les besoins de leurs prospects et clients.

Comment être résolument tourné vers l’autre ?

Comment s’intéresser à l’atteinte de l’objectif de notre client ?

Comment générer par nos comportements le fait d’être « préféré » par l’acheteur ?

Des réponses concrètes, distillées de façon ludique, où le public fait les liens avec sa propre expérience.

Patrick Vital, conférencier et expert en comportement commercial et managérial, vous permettra d’appliquer des recettes simples, pragmatiques et génératrices de succès au travers d’anecdotes et d’exemples concrets.

Cet EXCEPTIONNEL dîner/conférence se déroulera le jeudi 21 novembre 2019 de 19h à 22h30 àl’IBIS Styles Cathédrale, 52 boulevard des Coquibus à Evry, nous rejoindrez-vous ?
35 € adhérent(e) – 40 € non adhérent(e) – Paiement en ligne ici

Dépêchez-vous, les places sont limitées !

Intervenant(s) Cj2e

Patrick VITAL

LEVITO

Conseil en management et en développement commercial ; Conférences

Inscription à l'évènement:
Dîner/Conférence – La bienveillance, booster de performance

Tous les champs sont requis.
Les informations en gras seront utilisées pour éditer votre badge.