Détail de l'évènement

Assemblée Générale et remise des Prix du Cj2e

jeudi 04 juin 2020 de 18h00 à 23h00

L’Assemblée Générale cette année, sera suivie d’un dîner avec la Remise des Prix du Cj2e pour le millésime 2020 !

Cet événement nous permettra de nous réunir et d’évoquer l’année passée en toute convivialité et de statuer sur le futur avec optimisme et tranquillité.

Venez nombreuses et nombreux, c’est à cette occasion que vous pourrez faire entendre votre voix en tant qu’adhérent.e privilégié.e de notre réseau.

C’est également durant l’Assemblée Générale que nous pouvons vous présenter celles et ceux qui travaillent toute l’année bénévolement et dans l’ombre, pour vous préparer des programmes business & conviviaux et répondre ainsi au plus près de vos attentes.

Cette soirée est dédiée à TOI, à MOI et à NOUS

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Tarif(*) adhérent.e : 45
Tarif(*) non adhérent.e : 50 €
(*) Ce tarif inclut la participation aux animations et le repas – Plus d’infos sur le lieu et les animations dans les prochaines semaines

Intervenant(s) Cj2e

Copyright © 2020 Centre des Jeunes Entrepreneurs de l'Essonne. Tous droits réservés - Design et intégration: Flying Cat Digital

Inscription à l'évènement:
Assemblée Générale et remise des Prix du Cj2e

Tous les champs sont requis.
Les informations en gras seront utilisées pour éditer votre badge.